• Bloody prince

     Un manga qui bouscule les traditions...

    Bloody prince

    Bloody princeBloody prince

    images importées de animeland.com et de amazon.fr

     

    Infos:

    titre original: Hiiro Ouji / 緋色王子

    date de parution: 2009 au Japon et 2013 en France

    auteur: Murasaki Midori

    éditeur: ASCII Media Works au Japon et Soleil en France

    nombres de volumes: 3 au Japon et en France

     

    Histoire:

    Mana, exorciste, intègre une nouvelle école dans laquelle sévirait un vampire. Une fois sur place, elle se retrouve nez-à-nez avec un suceur de sang sous perfusions, mou du genou et complètement intégré à son époque! Abasourdie devant tant de nonchalance, Mana en oublierais presque sa mission première... Retrouvez l'histoire d'amour lycéenne entre un vampire pacifiste et une exorciste remontée a bloc!!J'y crois pas tu as pris le résumé qui est derrière le livre!

    Euh oui j'ai un peu triché...

     

    Mon avis:

    Ce manga est très bien écrit et dessiné, Okamoto (le vampire) est très drôle et les situations sont hilarantes. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette trilogie c'est pourquoi je vous la conseille fortement.

    Gasuki.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :