• No Game no Life

    Une série à jouer.

    No Game no Lifeimage importée de crunchyroll.com

    Infos:

    studio d'animation: Madhouse

    réalisateur: Atsuko Ishizuka

    première diffusion au Japon: le 9 avril 2014

    épisodes: 12 + 6 OVA

     

    Histoire:

    Sora et Shiro sont un frère et une sœur qui passe tout leur temps à jouer à des jeux sur internet. Ils sont devenus une légende vivante surnommée "les blancs" car ils n'ont jamais perdus à aucuns jeux. Un jour ils reçoivent un défis, celui de gagner à une partie d'échecs. Bien sûr ils vont gagner mais ils se retrouvent plongés dans un monde parallèle. Un garçon se nommant Dieu Tet leur annonce qu'il les a transféré dans ce monde afin qu'ils aident la race des Imanity à remonter dans le classement des seize races tout en  respectant les dix lois. Ils vont donc se lancer à la conquête des autres territoires en tant que roi et reine de leur race.

     

    Mon avis:

    No Game no Life a été ma première série manga. J'ai vraiment aimé, les personnages m'impressionnent et me font rirent et l'histoire est captivante. J'attends la suite avec impatience.qui te dis qu'il y aura une suite? Bah quand même la fin de la saison annonce une suite quand même! Enfin, j'espère... Bref, à voir.

    Gasuki


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :