• Déjà 2000 ?!?

     Ouaou!!!

     

    Je suis vraiment impressionnée et très touchée de l'avancée phénoménale du blog malgré mes obligations irl.Tu peux pas dire tout simplement que tu passes ton temps libre à regarder des vidéos et faire des dessins soit dans le vide soit que tu n'oses pas poster? Euh... Disons plutôt que je n'ai pas le temps. Tout les soirs je regarde qui est venu sur le blog et quelle surprise j'ai eu en voyant 1999 visiteurs son année de naissance par ailleurs ce n'est pas le propos, à avoir visité mon blog! Alors aujourd'hui je suis allée sur un des ordis du lycée pour voir et... 2007?!? Huit de plus qu'hier soir? J'étais super contente. Alors ni une ni deux j'ai commencé à écrire cet article en plein cours. hey il faut écouter un peu quand t'es en cours! Tais-toi un peu t'es jamais allée à l'école!

    En parlant d'école, j'ai décider de vous révéler une partie de moi pour célébrer l’événement. J'aime... les maths! Enfin vous avez du vous en douter en voyant le graphique en bas de la feuille. Tu sais pas il y en a peut-être qui ne sont pas très intelligents. Un peu comme toi popopo!!! Mais! Non je rigole. Enfin voila je vous partage les chiffres du blog:

    Déjà 2000 ?!?

    Depuis le début du blog, 2007 personnes sont déjà venues, parfois plusieurs fois lire ou juste zapper tu sais pas 4769 pages des 52 articles postés et ont laissé 40 commentaires c'est pas juste il y a les tiens dedans! Bah oui il faut bien répondre c'est la moindre des politesses! 4 membres me suivent et j'ai eu le plaisir de voir mon blog chez le profil de certaines personnes. On a été un jour 17 sur le blog en même temps. Il y a 10 j'aime sur la page facebook merci les coupains très récente je l'avoue et le blog a ce 3 mars 2016 10 mois et 28 jours si j'ai bien compté ^^'. et le meilleur pour la fin  0, euh personne ne s'est abonné aux newsletters.

     

    Et c'est ainsi que je me rends compte que cet article est beaucoup trop long, que je suis encore en cours et que je vous remercie tous pour votre intérêt pour ma création <3. Un merci particulier à Monsieur U le roux Puki et on en passe qui m'a aidé à corriger mes articles afin que vous n'ayez l'envie de vous arracher les yeux à cause de mes ''fotes d’aurtografe'' et de m'avoir encouragé depuis le début enfin depuis qu'il sait que tu as un blog. Ohlala même ma conclusion est trop longue allez chao tout le monde portez vous dans les bras bien!

     

    Gasuki.

     

    Ps: j'ai un compte deviantart où je poste des dessins que je ne mettrai sans doute pas sur le blog ou, ce qui est sur, mettrai avant de les poster sur le blog. Alors, clique ici!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :