• Parasite

    Une série bouleversante.

    Parasyte

    immage importée de www.nautiljon.com

     

    titre alternatif: Parasite/ Kiseijuu: Sei no Kakuritsu/ Parasyte-the maxim-

    titre original:Kiseijū : Sei no Kakuritsu / 寄生獣

    studio d'animation: Madhouse Studios

    auteur: Hitsohi Iwaaki

    producteurs: Madhouse, VAP, Nippon Television Network Corporation

    première diffusion au Japon et en France: le 8 octobre 2014

    épisodes: 24

     

    Histoire:

    Shinichi est un lycéen ordinaire, tout ce qui a de plus banale. Alors que dehors, le crimes se multiplient, il va servir d'hote à un "alien" qu'il va appeler Migi ( parce qu'il est dans son bras droit ) alors que tout les autres "aliens" ont le total contrôle sur leur hotes car ils ont mangé leurs cerveau. Migi va lui apprendre que ce sont ces "aliens" qui commettent tout ces crimes car ils sont cannibales. Shinichi va faire tout son possible dès lors pour sauver sa famille et ses proches.

     

    Mon avis:

    Cet animé est tout simplement superbe. On suit l'évolution de Shinichi et on s'attache un peu trop aux personnages secondaires. L'histoire est tout simplement captivante et j'ai a-do-ré l'oppening. Je vous le conseille fortement mais attention, il est gore. Moi je trouve que ça lui rajoute du charme...

    Gasuki.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :