• Présentation

    Une petite présentation de celle qui tient ce blog comme il se doit...

    Howayou!

    Je m'appelle... Gasuki! Et non je ne vous donnerai jamais mon prénom (léa)! Quoi dire... J'ai 16 ans et depuis bientôt un an, je suis fan de mangas et ma passion première est le dessin donc dessin+manga=DESSIN MANGA!T'as pas l'impression d'en faire un peu trop?Elle c'est Koe, il faut toujours qu'elle en face tout un plat.Dis tout de suite si je te gène!Non non c'est bon. Je mettrai donc régulièrement sur ce blog mes dessins ou les impressions que j'ai eu pour les mangas que j'ai vu ou lu. Sinon j'écoute aussi de la J-pop. Vas-y, raconte toute ta vie!  Je dis ce que les personnes ont besoins de savoir! Donc je disais j'écoute de la J-pop donc il y aura aussi une rubrique sur la musique. Bon je crois que j'ai fait le tour... Allez Tchao! Euh je veux dire matane!Même dans la dernière phrase, il faut qu'elle se goure (facepalm)

     

    Présentation

    Gasuki et Koe, faut pas m'oublier non plus!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :