• Présentation de niwa-no-yume

    Une présentation de celui qui aidera notre très cher Gasuki...

     

    Ohayo mina

    Moi c'est Niwa-no-yume mais appelez moi Niwa, c'est plus simple! J'ai 19 ans et je suis fan du Japon dans sa globalité (gastronomie, manga, chanson et tant d'autres choses) depuis déjà plus de 2 ans. Comme bon nombre de ses fans, j'ai commencé par les animés les plus connus tel que Naruto ou encore Fairy Tail. Maintenant, je suis à la recherche constante de mangas qui me fassent ressentir ce en quoi les japonais sont très doués, LES ÉMOTIONS !

     

    Comme certains pourront s'en rendre compte, mon pseudo ainsi que ma photo de profil sont tout deux en lien avec le jardin (Niwa-no-yume signifiant "jardin des rêves"). La nature est mon autre grande passion et je préfère bien plus dessiner des jardins et des bouts de nature que de dessiner des gens (surement une question de talent).

     

    Je posterai donc des articles avec Gasuki, pour vous faire partager des mangas et animés que nous avons appréciés, pour vous parler de nos groupes de J-pop préférés ainsi que pour vous montrer des dessins que j'aurais réalisé.

     

    Je vous souhaite une très bonne visite sur notre blog et espère pouvoir discuter avec vous dans les commentaires!

     

    Allez salut à tous! Euh je veux dire Jā matane!

     

    Niwa


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:12

    Wow, si c'est toi qui a fait ce dessin je ne peux qu'être impressionnée ! C'est magnifique, je le veux devant ma maison ton jardin ! Autrement, pour le fait que tu dessine plus la nature que les personnages... Il faut croire que tu as bel et bien du talent (dessiner des personnages ne fait pas tout, et en tant que dessinatrice très très (très) amateur je m'en rend vraiment compte...)

    Donc bonne continuation, je le dis encore une fois mais... Magnifique ! *0*

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:50

        merci beaucoup pour ton commentaire, je vais faire mon possible pour poster ce type de dessin plus souvent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :